Si tu trippes sur les licornes, tu vas adorer les nouvelles photos de Paris Hilton!

Publié dimanche le 26 novembre 2017

Paris Hilton aime sortir du lot et attirer l'attention de manière originale et c'est ce qu'elle a fait lors de son dernier shooting photo!

La jeune starlette de 36 ans a toujours aimé attirer l'attention et faire parler d'elle. Elle porte d'ailleurs plusieurs chapeaux, faisant parler dans plusieurs sphères professionnelles. En effet, Paris Hilton femme d'affaires, personnalité médiatique, mannequin, chanteuse, actrice et DJ, rien de moins!

En août dernier, la belle a annoncé qu'elle revenait en force avec à la fois un nouveau single ET un nouveau produit de beauté parfumé, l'un complétant très bien l'autre. En effet, pour la sortie de son 23e parfum, Rosé Rush, Paris y est allée d'une inspiration au vin rosé, la boisson d'été parfaite.

«Rosé Rush est un parfum qui évoque la confiance et l'ambition que dégagent toutes les femmes - en particulier dans les domaines de l'amour et de la romance».


Si tu trippes sur les licornes, tu vas adorer les nouvelles photos de Paris Hilton!

Comme le mentionne Le Parisien, Rosé Rush, c'est «Un parfum composé de notes florales et fruitées à base de pétales de rose, de néroli et de litchi associés à de la pivoine et de la papaye ainsi que du musc blanc, du cèdre et de l'ambre, censés «rendre hommage au breuvage de l’été : le vin rosé».

Le nouveau single de Paris, quant à lui, se nomme Summer Reign. On voit bien la thématique ici! Quoi de mieux que de sentir le vin rosé pour apprécier la mélodie de sa nouvelle chanson?

Maintenant, c'est une bruine pour le corps à l'eau de rose que la star a mise sur le marché, nommée Unicorn Mist. Comme l'indique le site web dédié au produit, il s'agit d'un produit aux utilisations multiples. De plus, la riche femme d'affaires a tapé dans le mille pour le marketing de son produit. Les licornes étant de plus en plus à la mode, celle qui nous avait offert un vidéoclip magique, coloré et girly à souhait pour sa chanson Come Alive en 2014 récidive avec ses créatures légendaires pour son plus récent shooting photo.







Sources

Texte:

  • Charts in France
  • 20 Minutes
  • Le Parisien

Image à la une:

  • Oxygen
Paris Hilton
Licornes
Produit de beauté

Articles connexes