Si tu avais à confier tes animaux à quelqu'un, ce serait certainement à Amanda Seyfried

Publié samedi le 23 décembre 2017

Amanda Seyfried est une vraie amoureuse des animaux et ses photos le prouvent bien!

Amanda Seyfried est certainement une des artistes les plus polyvalentes d'Hollywood. En plus d'être une actrice de grand talent, elle est également une chanteuse et une mannequin adorée. Bien qu'elle ait joué dans quelques films au début des années 2000, c'est son rôle dans Mamma Mia! (2008) qui lui a permis de devenir une célébrité. 

Après cette performance acclamée, l'actrice a obtenu de nombreux contrats. Dès 2010, on a pu la voir dans plusieurs rôles importants au cinéma dans les films Cher John (2010), Lettres à Juliette (2010), Le Chaperon Rouge (2011), Les Misérables (2011), Pan (2015), Ted 2 (2015) et on en passe. Avec tous ces rôles, elle est vite devenue une des actrices préférées d'Hollywood. 

En couple avec Thomas Sadoski depuis février 2016, Amanda a avoué s'être mariée en cachette avec son homme le 12 mars dernier. Bien qu'elle n'ait pas encore d'enfants avec son époux, la jeune femme a tout de même un "bébé" à la maison. En effet, elle est la maman d'un beau chien nommé Finn; un chien de 17 ans qu'elle a adopté et qui possède maintenant son propre compte Instagram

Elle aime réellement son chien, mais c'est surtout son amour pour les animaux qui l'a poussé à l'adopter et à s'associer à la Best Friends Animal Society pour un événement nommé Strut your Mutt. Cet événement est une marche et une collecte de fonds pour sensibiliser les gens sur les conditions des animaux dans les refuges américains. Selon le site Web de cet événement, près de 4 millions d'animaux sont tués chaque année dans les refuges. Ainsi, l'adoption d'animaux de refuge serait la clé pour réduire ce nombre et Amanday Seyfried n'a pas hésité une seconde pour se joindre à la cause. 

Bien qu'on sache qu'elle aime son chien et qu'elle fait partie de ce rassemblant important, on peut facilement comprendre qu'elle aime les animaux en regardant ses réseaux sociaux. Elle adore prendre des photos avec eux et aime surtout nous partager ses clichés.











Une chose est certaine, si on avait à faire garder nos animaux chez quelqu'un, Amanda serait certainement notre premier choix de gardienne!



Sources :

  • NY Daily News
  • Instagram
  • Yahoo
  • IMDb

Image à la une : 

  • Page Six
Animaux
Amanda Seyfried

Articles connexes