Si les rumeurs sont vraies, Selena Gomez et The Weeknd se fianceraient bientôt

Publié mardi le 10 octobre 2017

Parmi les couples les plus populaires d'Hollywood, on retrouve Selena Gomez et The Weeknd. Ils sont beaux à voir et semblent totalement faits l'un pour l'autre.

Selena Gomez et the Weeknd (Abel) forment un beau couple et semblent vraiment amoureux. Par contre, même si le public adore leur relation, ce n'est pas le cas pour tout le monde! 

Il faut se rappeler que The Weeknd a été en couple longtemps avec Bella Hadid, la sœur de Gigi Hadid. Comme Selena est très proche des sœurs Hadid, elle a provoqué une petite dispute au sein de leur trio amical lorsqu'elle a annoncé qu'elle fréquentait le célèbre chanteur. 

Par contre, la faute ne devrait pas être complètement mise sur la jeune chanteuse, mais bien sur Abel. En effet, ce dernier a avoué en entrevue qu'il avait toujours trouvé Selena très talentueuse et charmante. Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois sur la scène au Victoria’s Secret Fashion Show en 2015, leur attirance a pris le dessus. 

Si les rumeurs sont vraies, Selena Gomez et The Weeknd se fianceraient bientôt



Prenant bien soin de ne pas rendre leur fréquentation publique, ils ont finalement décidé de s'afficher ensemble après quelques mois. Comme mentionné plus haut, cette annonce n'a pas fait plaisir à Bella Hadid qui s'est tout de suite désabonnée du Instagram de son ancienne amie Selena.


Des fiançailles?

Dernièrement, des gens ont découvert que Selena avec un tableau Pinterest avec des bagues de fiançailles et des idées de mariage. Il a même été dit qu'elle s'amusait à laisser son ordinateur ouvert sur ces pages pour lancer un message précis à sa tendre moitié. 

Selon Hollywood Life, Selena aurait précisé qu'elle envisageait de passer sa vie avec Abel et que le projet d'avoir des enfants avec lui était aussi dans ses idées. 

Bien que rien n'est confirmé encore, on espère tous que leur belle histoire d'amour traverse les années et reste aussi magnifique.


100.1 Fm



Sources : 

  • She finds
  • Hollywood Life
  • In touch weekly
Selena Gomez
The Weeknd
Fiançailles
Rumeurs

Articles connexes