Shonda Rhimes devient la 3e femme noire à être intronisée au temple de la renommée de la télévision

Publié vendredi le 20 octobre 2017

Shonda Rhimes est une réalisatrice, productrice et scénariste américaine qui a su faire sa place rapidement à Hollywood. La preuve: elle est maintenant intronisée au temple de la renommée télévisuel.

À 47 ans, Shonda Rhimes est une scénariste, productrice et réalisatrice accomplie. Elle a créé quelques-une des séries les plus populaires des dernières années telles que Grey's Anatomy, Private Practrice, Scandal, How to get away with murder et The Catch

La jeune femme aime provoquer les choses et n'a pas peur de tuer ses personnages importants pour susciter la surprise chez ses téléspectateurs. C'est probablement ce qui fait une partie de sa renommée, car on ne sait jamais à quoi s'attendre quand on devient accro à l'un de ses chefs d'oeuvre. 

Pour la féliciter pour l'ensemble de son oeuvre, The academy of Television Arts and Science, a décidé de l'introniser au temple de la renommée de la télévision. Elle devient ainsi la 3e femme noire à recevoir cet honneur, après Oprah Winfrey (1993) et Diahann Carroll (2011).

Shonda Rhimes devient la 3e femme noire à être intronisée au temple de la renommée de la télévision



La cérémonie d'intronisation aura lieu de 15 novembre prochain.




Sources :

  • Hello Giggles
  • Instagram/ShondaRhimes
Shonda Rhimes
Hall of Fame
Femme

Articles connexes