Shawn Mendes brille au Carpool Karaoke

Publié mercredi le 06 juin 2018

La jeune star canadienne fait exploser le compteur YouTube!

La cote d’amour du jeune Shawn Mendes ne peut que grimper en flèche après son passage dans la voiture de l’animateur James Corden pour un segment vraiment sympathique de son Late Late Night Show sur les ondes de CBS. Un vrai moment de pure bromance!

 

La vidéo dépasse déjà les 5 millions de vues sur YouTube! Le chanteur canadien se montre absolument à son aise sur le siège passager du Carpool Karaoke, où il blague avec Corden tout en chantant avec lui quelques-uns de ses plus grands hits avec passion. Deux hommes qui chantent en voiture, c’est tout naturel et on est d’avis que c’est franchement beau!



Badinant comme deux vieux amis, la star et l’animateur évoquent la passion de Shawn Mendes pour Harry Potter et discutent du fait qu’il vient d’emménager dans son tout premier appartement.

 

Fini Toronto, le voici résident américain! Mais sa mère fait encore sa lessive, révèle-t-il, même pas embarrassé.

 

On apprend aussi, ô stupeur, que Mendes serait prêt à payer vraiment cher pour obtenir une paire de bobettes portée par l’autre grande star de la pop canadienne, Justin Bieber. Vraiment, Shawn ?

 

Au Late Late Night Show, le chanteur a aussi brillé en studio, notamment dans ce segment où il a décidé de s’approprier le titre de l’émission!




La star, en tout cas, semble avoir vraiment apprécié son passage à ce talk-show américain qui fait exploser les cotes d’écoute. Sur Instagram, il a fait rien de moins que 4 publications à ce sujet! Et ses fans lui offrent des likes en quantité innombrable.

 

En conclusion, le voici donc en prestation sous de fins éclairages bleutés :


#LateLateShawn

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le



Source photo en une:

Facebook | Shawn Mendes

Shawn Mendes
Carpool Karaoke

Articles connexes