Fermer

Shakira verse une somme colossale au fisc espagnol

Noovo Noovo Publié mardi le 27 février 2018

La chanteuse colombienne est en conflit avec le fisc espagnol...

Depuis quelques mois, Shakira est en conflit avec le fisc espagnol. Celui-ci lui reproche de ne s’être déclarée résidente espagnole qu’en 2015.


Car quatre ans plus tôt, elle avait entamé une relation avec le joueur de soccer barcelonais Gérard Piqué et aurait passé plus de 183 jours par an en sol espagnol. À ce titre, la chanteuse aurait donc dû payer des impôts. Ce qu'elle n'a pas fait !

Shakira verse une somme colossale au fisc espagnol


Le quotidien espagnol El Periodico a rapporté ce mardi que la vedette aurait régularisé sa situation en versant plus de 20 millions d'euros au fisc. Cette somme ne concernerait cependant que l'année financière 2011, et le ministère public poursuivrait son enquête pour la période 2012 à 2014.

 

Toujours d’après le journal, Shakira aurait versé cet argent dans le but de pouvoir ensuite présenter un recours administratif contre cette décision.

 

Affaire à suivre, donc !

 

Source photo en une

Flickr | jkuttarkabat

Shakira
Impôts
Fisc

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.