Séparation pour Kylie Jenner et Travis Scott!

Caroline Élie Publié mercredi le 02 octobre 2019

Révélation choc au pays des Kardashian.

La nouvelle a l’effet d’une bombe dans les médias! À peine revenus d’un voyage de rêve en Italie pour célébrer l’anniversaire de Kylie le mois dernier, le couple Scott-Jenner dit avoir besoin de prendre une pause. Oh là là!

En pause!

La relation battait de l’aile depuis un moment apparemment, mais le couple aurait fait des efforts pour réparer le tout (d’où le voyage de luxe sur un yacht en Italie, ou même, le collier de diamants que Travis a offert à Kylie pour sa fête). Aucun commentaire n’a été émis encore de la part du couple, mais il semblerait qu’ils n’habitent déjà plus ensemble.

Ce n’est pas la première fois que Kylie et Travis prennent une pause, mais dans le passé, ils auraient toujours réussi à régler leurs malentendus. Kylie a plus d’une fois accusé Travis de l’avoir trompée (on se rappelle qu’il y avait des rumeurs à ce sujet plus tôt cette année) et il se pourrait que la séparation soit un résultat de ceci!

Travis n’était donc pas aux côtés de Kylie lors du mariage de Justin Bieber ce weekend, mais les deux affirment que bébé Stormidemeure au top de leurs priorités pour le moment! Kylie et Travis avaient officialisé leur relation à Coachella en 2017, et la star était tombée enceinte quelques mois après.

Les fans pourront mettre la main sur le magazine playboy de ce mois-ci, qui met en vedette Travis et Kylie, mais devront se faire à l’idée que le couple n’est plus. Il y a quand même un peu d’espoir pour que l’amour soit de retour, mais en attendant, les deux stars se disent célibataires.

----------------

Crédit photo : Vibe.com

Kylie Jenner
Travis Scott

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.