Séparation pour Bella Hadid et The Weeknd

Caroline Élie Publié jeudi le 08 août 2019

Est-ce définitif cette fois-ci?

Si vous suivez le moindrement la relation entre Bella Hadid et The Weeknd, vous savez qu’ils n’en sont pas à leur première séparation! Leur histoire dure depuis plusieurs années déjà, mais est criblée de hauts et de bas. Cette séparation marquera-t-elle la fin de leur histoire d’amour?

Quand la carrière prend le dessus

Selon une source près du couple, les deux stars auraient mis un terme à leur union récemment, prétextant une manque de synergie entre les deux. Bella, qui se prépare à voyager beaucoup à l’automne pour les semaines de mode, serait très concentrée sur sa carrière de mannequin en ce moment, et elle aurait très peu de temps à consacrer au chanteur. Ce dernier serait aussi très occupé à tenter de percer le milieu du cinéma, car aux dernières nouvelles, il aimerait être acteur. Tout ceci cause un conflit norme que les deux ne sont pas capables de gérer. Le manque de temps, la distance et les frustrations auraient eu raison de leur amour.

L'amour chez les Hadid 

On sait toutefois que le couple n’en est pas à sa première séparation, ce qui laisse quand même espoir pour une réconciliation. Cette nouvelle arrive tout juste quelques jours après que la sœur de Bella, Gigi, ait été aperçue en rendez-vous avec Tyler Cameron. Grosse semaine du côté des Hadid, pas vrai?


Crédit photo : StyleCaster

Bella Hadid

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.