Séparation choc pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth

CAROLINE ÉLIE Publié lundi le 12 août 2019

Miley aurait déjà passé à autre chose...

Alors que Kylie Jenner célébrait son anniversaire tout le weekend sur un yacht en Italie, Miley Cyrus faisait aussi la une pour ses vacances dans le pays de la dolce vità, mais pour des raisons différentes! En effet, la chanteuse et son mari, Liam Hemsworth, ont annoncé leur séparation, 6 mois après s’être mariés lors d’une célébration intime, et Miley passe en ce moment du bon temps en Italie.

L'amour n'y est plus!

Les deux stars ont tenu à garder les raisons derrière cette séparation assez secrètes, mais selon des sources, le couple se serait éloigné l’un de l’autre et serait mûr pour passer à autre chose. L’annonce officielle a été faite peu de temps après que des photos de Miley et de Kaitlynn Carter, l’ex-femme de Brody Jenner, en train de s’embrasser ne surgissent sur le web. Les deux sont présentement en vacances avec des amis communs, et il semblerait qu’elles aient connu des rapprochements à l’occasion de ce voyage.

Et Liam lui? 

Liam se serait réfugié en Australie, dans son pays natal, et passerait présentement du temps avec sa famille dont son frère, Chris Hemsworth. Il aurait été aperçu sans son alliance; idem pour Miley, qui n’a plus la bague au doigt.


Miley de nouveau en couple? 

Plusieurs rumeurs courent déjà au sujet de Miley et de Kaitlynn, et on sait que la chanteuse n’a jamais caché son attirance envers la gent féminine, ayant même confirmé en entrevue pour le magazine Elle plus tôt ce printemps qu’elle apprenait à vivre dans une relation hétérosexuelle, mais qu’elle était toujours fortement attirée par les femmes. Pour ce qui est de Kaitlynn, qui est aussi nouvellement célibataire, cette attirance semble être nouvelle.

Après une relation qui aura duré une décennie complète – les deux s’étaient rencontrés en 2008 sur le plateau du film The Last Song – il semblerait que l’amour n’est officiellement plus au rendez-vous pour les deux stars. On leur souhaite de passer à travers cette peine rapidement!


-----------------

Crédit photo: Vanity Fair

Miley Cyrus
Liam Hemsworth

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.