Selena Gomez se dit déçue d'un article du magazine Elle

Publié mardi le 04 septembre 2018

La chanteuse a exprimé ses regrets sur son compte Instagram. 

Récemment, Selena Gomez a accordé un entretien au magazine Elle américain, pour l’édition d'octobre.

Suite à la publication de l'article, la chanteuse de 26 ans s'est confiée dans une longue publication Instagram dans laquelle elle affirme être déçue, mais pas surprise.

«Parler à coeur ouvert pendant plus d'une heure à quelqu'un qui est payé pour mettre ces pensées en mots peut être difficile pour moi. Plus je vieillis, plus je veux que ma voix soit la mienne», explique-t-elle sans préciser sa pensée.

Elle poursuit en affirmant qu'il y avait 3 buts à cet interview, «Mon travail avec A21, ma nouvelle collection avec Coach, et de la nouvelle musique.»

Effectivement, la jeune femme a abordé de nombreux autres sujets en plus de son implication auprès de A21, un organisme qui lutte contre la traite d'humains.

Selena Gomez parle de Demi Lovato

Plus d'un mois après l'overdose de Demi Lovato, Selena Gomez parle de son amour pour son amie d'enfance.

«Tout ce je peux dire, c’est que je l'ai contacté personnellement. Je n'ai pas fait de chose publique. Je ne voulais pas. Je… je l'aime. Je la connais depuis que j'ai sept ans. Alors… c'est… c'est tout ce que je vais dire»,affirme-t-elle visiblement émue. 


La place des réseaux sociaux dans sa vie

Fait étonnant, on y apprend que malgré ses 140 millions d'abonnés sur Instagram, Selena Gomez n'est pas très friande des médias sociaux.

Elle explique qu'elle n'a même pas le mot de passe de son compte Instagram, et qu'elle n'a  aucune application de réseaux sociaux sur son téléphone ni aucune application de retouche photo. Lorsqu'elle veut publier quelque chose sur Instagram, elle utilise le téléphone de son amie.

«La raison est que ce n’est pas réel pour moi», affirme-t-elle tout simplement.


Source photo en une: Page Facebook Selena Gomez

Selena Gomez
Demi Lovato

Articles connexes