Selena Gomez, nouvelle confidente de Justin Bieber ?

Publié mercredi le 09 août 2017
On le sait, la décision de Justin Bieber d'annuler sa tournée Purpose a fait beaucoup de bruit et plusieurs cherchent à connaître toutes les potentielles raisons qui ont mené à ce choix. Mais voilà qu'une nouvelle variable entrerait en ligne de compte : l'influence de Selena Gomez sur son ex-copain.

Le magazine In Touch rapporte que le Biebs a passé plusieurs coups de fil à son ancienne conjointe lorsqu'il songeait mettre fin à sa série de spectacles et qu'il tend à vouloir entrer en contact avec elle lors de moments difficiles. Une source ajoute que pour le moment, le chanteur veut se reposer et passer du temps avec des amis de longue date. Et tout ça, c'est logique, puisque Justin serait épuisé et aurait besoin de prendre des vacances après autant de concerts, alors que d'autres clament curieusement qu'il veut fonder sa propre Église.

On se demande quels conseils Sel a bien pu lui donner. On sait qu'elle-même a dû annuler quelques événements dans le passé, comme elle souffre de la maladie de lupus. JB avait peut-être besoin de discuter de cette décision pas facile avec quelqu'un qui est déjà passé par là, comme son ex-blonde.

Récemment, Justin Bieber a lancé un long cri du coeur sur Instagram, remerciant du coup ses fans pour leur soutien. On espère que le chanteur est bien entouré et bénéficie du soutien dont il a besoin en ce moment avant de retourner au travail. Bon repos, Biebs !

Selena Gomez, nouvelle confidente de Justin Bieber ?

Source : Seventeen
Couverture : In Touch

Justin Bieber
Selena Gomez

Articles connexes