Selena Gomez n'est plus la reine d'Instagram!

Publié mardi le 26 février 2019

Mais qui peut bien l'avoir détrônée?

Selena Gomez a longtemps été la reine d'instagram! La chanteuse était la célébrité la plus suivie sur la plateforme, avant d’être détrônée par Cristiano Ronaldo à l’automne dernier. N’empêche, elle était demeurée la célébrité féminine la plus suivie sur insta!


À quelques abonnés près 

Hors, les chiffres semblent avoir bougé récemment, et Ariana Grande aurait maintenant pris les devants sur Selena. En effet, la chanteuse de 7 Rings aurait maintenant environ mille abonnés de plus que Selena, la plaçant en tête de liste! Les deux jeunes chanteuses ont chacune un impressionnant 146 millions d’abonnés en banque, rien de moins.


Qu’est-ce qui explique ce changement soudain?

On sait que Selena a pris une pause des médias sociaux récemment, car cela semblait miner son bonheur, et augmenter son stress et son anxiété. Cette dernière ne publie plus beaucoup depuis quelques mois, elle est quasi absente de la plateforme.

Et Ariana a fait couler beaucoup d'encre...

Ariana, elle, a beaucoup fait parler lors des derniers mois! Il y a eu sa rupture, son tattoo, et même la saga des Grammys, en plus du lancement de son nouvel album. Et puis, il faut dire que la chanteuse est très active sur les médias sociaux, ce qui expliquerait sa popularité soudaine.


Selena a déjà mentionné en entrevue qu’elle n’accordait aucune importance au nombre d’abonnés qu’elle avait sur instagram, et qu’elle trouvait cela quasi triste comme obsession. Ariana, elle, ne semble pas avoir la même opinion… Reste à voir si la situation demeurera ainsi pendant les prochains mois! Félicitations à la belle Ariana pour son nouveau titre de ''plus suivie sur instagram"!


----------------------------

Crédit photo en une: Fox News

Ariana Grande
Selena Gomez
Instagram

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.