Selena Gomez fait plaisir à ses fans avec cette annonce

Publié lundi le 18 décembre 2017

Selena Gomez n'arrête jamais de nous impressionner quand on parle de sa carrière. 

Selena Gomez adore sa carrière et ça paraît! Quand elle parle de son avenir et de ses projets futurs, on ressent son excitation et son envie de se dépasser. Avec l'état de sa santé dernièrement, elle avait dû prendre du temps pour se reposer. Bien sûr, on s'attendait à ce que cette pause professionnelle lui permette de revenir en force et on ne s'était pas trompé. Dernièrement, la jeune chanteuse a annoncé qu'elle travaillait déjà sur de nouvelles chansons et que ce serait pour bientôt.

Elle a même mentionné à la BBC Radio qu'un album était en cours de préparation. Après tout ce qu'elle a vécu en 2017, elle a mis tout son cœur dans sa musique et nous promet quelque chose de rafraîchissant pour la suite. Il semblerait même que cet album ne nous ferait pas attendre trop longtemps, car il serait pour bientôt. Quand? On ne le sait pas réellement, car aucune date n'a été mentionnée, mais on se doute que ce sera pour 2018. 

Après l'annonce de cet album potentiel, la jeune chanteuse a publié une photo d'elle sur Instagram. On la voit alors dans un studio d'enregistrement, ce qui nous laisse croire que son futur album est beaucoup plus avancé qu'on le croyait. 

Selena Gomez fait plaisir à ses fans avec cette annonce



C'est à se demander si son amoureux se retrouvera également sur une chanson de l'album. Comme le on le sait bien, Justin Bieber et Selena sont revenus ensemble après quelques histoires personnelles. Les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais. Peut-être qu'une chanson ensemble sur le prochain album de Selena serait la preuve qu'ils forment un duo parfait?



Sources : 

  • I Heart Radio
  • Instagram

Image à la une : 

  • Melty
Selena Gomez
Album

Articles connexes