Selena Gomez et The Weeknd : 5 confessions de la chanteuse

Publié lundi le 29 mai 2017
Tous les projecteurs sont tournés vers le couple de l’heure, Selena Gomez et The Weeknd, et on ne se lasse pas d’entendre de nouveaux détails sur leur relation.

En entrevue téléphonique pour une chaîne radio de Miami, Selena Gomez ne s’est pas gêné pour confirmer que Bad Liar fait bel et bien référence à son amoureux même si elle n’a pas voulu le nommer. Elle a aussi ajouté que les deux étaient de plus en plus amoureux.

« Je suis le genre de fille qui aime vraiment fort. (…) Je donnerais mon coeur et mon âme à la personne que j’aime. », se confie-t-elle.

Aaawww ! Pas besoin de te cacher Sel, on le sait de qui tu es amoureuse ! Abelena pour la vie ! <3

Durant l’entrevue, Gomez a également répondu à d’autres questions de l’animatrice ainsi que des admirateurs qui les suivaient en direct via Facebook.

En lien avec sa musique :
« Je veux faire des choses que je n’ai jamais faites (…) J’ai travaillé très fort depuis un an et demi en studio et je veux pousser toujours plus loin pour devenir meilleure. »

En lien avec sa carrière : 
« Je crois que je suis rendue plus mature, ma voix est plus forte et ma musique d’aujourd’hui me représente mieux. (…) J’ai tellement appris depuis mes débuts. »

En lien avec tes relations et les médias, as-tu des regrets ?
« Je crois que je regrette d’avoir donné tant d’importance aux gens et à ce qu’ils pensent et disent. »

En lien avec le dernier mensonge qu’elle a dit à Abel ?
« J’ai essayé de lui dire que je voulais partir en voyage, j’ai dit quelque chose comme “Je vais partir”, mais je mentais, j’espérais en fait que quelqu’un de cute me dise de rester. » *rires

#Cuteness

Tu peux revoir l'entrevue ici.

Selena Gomez et The Weeknd : 5 confessions de la chanteuse

Couverture : Vogue et HipHopDX
Source : Power Miami 96.5

Selena Gomez
The Weeknd
Abel Tesfaye
Bad Liar
I feel it coming
Musique
amour
Potins
Hollywood

Articles connexes