Selena Gomez en pyjama pour sa fête (photos)

Publié lundi le 24 juillet 2017
Se poupouner pendant des heures pour sortir le soir de sa fête ? Pas question pour Selena Gomez, qui a préféré inviter ses amis à un pyjama-party !

 

« Merci pour tout l'amour que j'ai reçu pour mon anniversaire. Je ne pourrais pas être plus bénie. Beaucoup d'entre vous ne réalisent pas tout ce que cela représente pour moi. Je. Vous. Aime. Je crois que [mes] 25 [ans] seront épiques [...]», indique la chanteuse/comédienne sur Instagram, où elle a publié des photos de la fête. Ok, son gâteau a l'air DÉLICEUX !

My people

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

 

Sur Twitter, cette dernière a aussi remercié ses fans pour tous leurs bons voeux, en plus de leur proposer de faire des dons afin de soutenir la recherche contre le lupus, maladie dont est atteinte la jeune vedette et qui l'oblige parfois à annuler certains concerts afin de se reposer. C'est une bonne idée, Sel !

Selena Gomez en pyjama pour sa fête (photos)

 

 

Aussi, on attend avec impatience la sortie du clip pour son plus récent extrait, Fetish, car d'intrigantes images de Selena Gomez ont aussi fait surface sur la plateforme en question. De ce néon en forme de pêche à la jolie de robe de dentelle vue ci-dessous, on comprend que le jaune est effectivement une des couleurs la plus en vue de 2017.

My Petra 💕

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

 

I'm not surprised, I sympathize.

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

 

Aussi, une chanson en duo avec Demi Lovato, ça serait cool, Selena...

Selena Gomez
Demi Lovato

Articles connexes