Fermer

Selena Gomez dévoile qu’elle est bipolaire sur Instagram

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 06 avril 2020

La chanteuse en a fait l’annonce lors d’un direct avec Miley Cyrus

On savait que Selena Gomez avait eu de la difficulté avec sa santé mentale au cours des dernières années. Transparente sur le sujet, la chanteuse a même avoué que sa relation (ou plutôt, sa rupture) avec Justin Bieber l’avait traîné tout droit vers le bas, et qu’elle avait broyé du noir pendant longtemps. Or, elle a parlé avec honnêteté de son syndrome de bipolarité lors d’une entrevue en direct avec Miley Cyrus, et depuis, les fans l’inondent d’amour!

Un retour après une longue pause

On n’avait pas de nouvelles de la jolie Selena Gomez au cours des dernières années, mais il y a quelques mois, il semble que la star ait été prête à revenir sous les feux de la rampe. Cette dernière a d’ailleurs lancé son dernier single, Lose You To Love Me, qui parle de sa relation avec Justin Bieber. Selena dit avoir été grandement affectée émotionnellement et psychologiquement par son ancienne histoire d’amour, et même Justin a avoué ne pas avoir toujours été très gentil avec elle. Mais au-delà de tout cela, Selena s’est fait diagnostiquer un syndrome de bipolarité.


La chanteuse dit avoir reçu le verdict suite à une visite à l’hôpital McCleans, et semble vivre très bien avec cette nouvelle réalité. Selon elle, connaître le problème est la solution afin de pouvoir gérer le tout! En effet, Selena doit présentement traiter sa bipolarité avec de la médication, mais on applaudit le fait qu’elle ait été si ouverte à en parler avec Miley lors de son show sur instagram, Bright Minded.


Selena ne l’a pas eu facile dernièrement! Outre sa peine d’amour, la star a avoué être atteinte de lupus, et s’est même rendue en traitements de chiomiothérapie afin de régler le tout. Elle a aussi dû recevoir une transplantation de rein suite à tout cela, et a avoué avoir vécu des épisodes de dépression et d’anxiété à travers ce combat. La chanteuse semble toutefois être de retour en force et mieux que jamais dans sa peau, et elle nous prépare probablement du beau matériel musical pour les prochains mois!

On dit bravo à Selena pour avoir été si ouverte à parler de sa condition et ainsi contribuer à éliminer les préjugés sur la santé mentale.

----------

Crédit photo : NY Post

Selena Gomez

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.