Une belle nouvelle pour Scarlett Johansson!

Publié mardi le 21 mai 2019

Il y a de l'amour dans l'air!

La magnifique Scarlett Johansson est fiancée! La nouvelle a été confirmée ce weekend par l’agent de presse de l’actrice. Cette dernière fréquente le comédien Colin Jost, qu’on peut voir chaque samedi dans l’émission Saturday Night Live, depuis bientôt deux ans. La rumeur courait depuis un moment déjà, mais les tourtereaux ont finalement confirmé le tout!


En couple depuis deux ans

Il semblerait que la relation ait débuté peu après que Scarlett ait été de passage sur le plateau de SNL en 2017. Depuis, le couple avait été vu à quelques reprises sur des tapis rouges et bien qu’ils aient toujours été très discrets sur leur relation, ils n’ont jamais caché leur union.



Follement en amour, ils partageraient apparemment beaucoup de valeurs et d’intérêts, et en mars, on avait eu vent que des discussions de mariage avaient été soulevées. On ignore encore comment la demande a été faite, mais on imagine bien que le couple est aux anges!



Jamais 2 sans 3?

Scarlett a déjà été mariée à deux reprises dans le passé. On se rappelle de sa relation avec l’acteur de Pikachu, Ryan Reynolds, qui avait duré près de trois ans! Elle était par la suite tombée en amour avec le journaliste français Romain Dauriac, avec qui elle a une petite fille prénommée Rose Dorothy. Elle est aussi demeurée mariée avec Romain pendant trois ans.


On attend impatiemment une date de mariage officielle, mais en attendant, on se réjouit de savoir les deux stars en amour! Longue vie à leur couple.


----------------------

Crédit photo: NBC News

Scarlett Johansson
Colin Jost

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.