Scarlett Johansson a accidentellement exposé son intimité à un passager d'avion

Publié jeudi le 26 avril 2018

C'est très embarrassant ! 

Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel Live pour la promotion d’Avengers : La guerre de l'Infini, Scarlett Johansson a révélé, lors d’un jeu, une mésaventure plutôt gênante survenue lors d’un voyage en avion.

 

Aux côtés de Dave Bautista, Mark Ruffalo, Danai Gurira et Tom Hiddleston, Scarlett Johansson s’est prêtée au jeu "Guess the Avenger" (Devine quel Avenger). Le principe du jeu est simple : lorsque Jimmy Kimmel relate une anecdote à propos de l’un des acteurs présents, chacun doit deviner qui a vécu cette situation.


Jimmy Kimmel demande ainsi : «Cet Avenger s'est fait surprendre par un inconnu dans les toilettes d'un avion.» Seul l’acteur Dave Bautista a réussi à trouver la réponse en devinant qu'il s'agit de Scarlett Johansson.

Celle-ci a expliqué comment c'était arrivé. « Mais ce n'était pas intentionnel, évidemment ! dit-elle. J'étais aux toilettes, et je suppose que je n'ai pas verrouillé la porte. Ça arrive parfois. Mais je pensais l'avoir fait. J'allais attraper du papier toilette et tout mon vagin était exposé - oui, j'ai dit vagin ! - et un homme a ouvert la porte, il baisse le regard et s'exclame "Oh ! Oh... OH !" Je lui ai crié de fermer la put*** de porte ! »


Et le malaise s'est poursuivi lorsqu’elle a dû ressortir des toilettes. « J'ai dû ouvrir la porte et traverser l'allée au milieu de passagers qui venaient juste de m'entendre ! Et puis ils disaient : Oh, c'était Scarlett qui criait et c'était son vagin! »

Pauvre Scarlett ! Des plans pour qu'elle voyage désormais en jet privé!

Photo en une : YouTube

Scarlett Johansson
Avengers: Infinity War
Jimmy Kimmel

Articles connexes