2 Spice Girls auraient eu des rapprochements

Noovo Publié lundi le 25 mars 2019

Une liaison entre 2 Spice Girls! Quoi?

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des fans dernièrement! À deux mois de leur tournée, les Spice Girls font la une avec une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas : Mel B et Geri auraient autrefois eu une aventure…

 


Il y aurait eu des rapprochements 

C’est Mel B qui a révélé le tout dans une entrevue avec Piers Morgan pour sa série Life Stories, affirmant que les deux chanteuses ont déjà eu des rapprochements. Cela ne serait qu’arrivé qu’une seule fois, mais la nouvelle n’avait encore jamais été entendue! Mel B aurait apparemment pris une pause juste après avoir mentionné le tout devant les caméras pour appeler Geri afin de la mettre au courant de ce qu’elle venait de dire. Elle aurait eu peur que ceci fâche le mari de Geri Halliwell (alias Horner) et aurait paniqué et presque regretté d’avoir mentionné le souvenir lors de l’entrevue.

 

 


Même les autres Spice Girls ne savaient pas 

Mel C, qui était dans la salle lors de l’enregistrement, aurait été surprise d’entendre le tout, affirmant qu’elle n’était pas au courant de l’histoire! Les Spice Girls auraient toujours reproché à Mel B de ne pas savoir tenir sa langue, et de trop parler parfois. Cette révélation créera-t-elle de la chicane au sein du groupe?

 


Geri n’a pas encore commenté l’affaire, mais la rumeur veut qu’elle soit blessée et déçue que Mel B ait raconté cet épisode, qui avait jusqu’ici été secret. Les Spice Girls débuteront leur tournée (sans Victoria Beckham) le 24 mai prochain à Dublin. On reste à l’affût d’ici là!

 


-------------------------------
Source: ET Canada

Crédits photo: Instagram des Spice Girls

Spice Girls
Mel B
Mel C
Geri Halliwell
Emma Burton
Victoria Beckham

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.