Fermer

Rihanna et Meghan Markle seraient de grandes amies!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 14 avril 2020

Les deux stars entretiennent une amitié secrète!

Évidemment, maintenant qu’on y pense, ça fait du sens! Il semble que Rihanna et Meghan Markle soient de bonnes amies, mais que leur amitié ait toujours été gardée secrète du public. Comment les deux stars se sont-elles rencontrées? 

On vous dit tout!



Elles ont plusieurs points en commun!

D'abord, il semblerait que Meghan et Rihanna se soient croisées à quelques reprises lors d’événements glamour alors que Meghan était encore actrice à Hollywood. À l’époque, les deux auraient eu l’occasion de se parler mais sans jamais vraiment développer une grande amitié. Ce n’est que l’an dernier que les choses semblent avoir évolué, lorsque Rihanna a décidé de déménager à Londres afin de se rapprocher de son ex-amoureux, Hassan Jameel, et aussi d’être plus près de ses fournisseurs européens liés à sa ligne de vêtements Fenty.

En effet, lorsque Rihanna est déménagée à Londres, soit tout près de Meghan, les deux auraient renoué et leur amitié serait passée à un autre niveau. On sait bien qu’autant la chanteuse que l’ancienne Duchesse sont toutes deux très discrètes au sujet de leur vie privée, et ce désir de demeurer loin des paparazzi aurait fait en sorte que leur amitié soit renforcée. Les deux auraient passé un peu de temps ensemble l’an dernier, alors que Meghan venait d’accoucher, mais auraient tout fait pour garder cette amitié loin des médias!

On sait maintenant que Meghan, Harry et Archie sont déménagés à Los Angeles depuis peu, échappant ainsi à la vie royale, mais on ignore si RiRi est toujours à Londres. Cette dernière s’est d’ailleurs séparée de son amoureux au cours des derniers mois, soit une raison de moins de demeurer en Angleterre.


Aurons-nous la chance de voir les deux stars ensemble à L.A. cette année? On le souhaite bien!

Rihanna
Meghan Markle

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.