Fermer

Sarah Michelle Gellar redevient Buffy, 20 ans plus tard!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 11 mai 2020

L’actrice a gardé cette robe précieusement!

Sarah Michelle Gellar a surpris les fans via son compte instagram en portant une robe qu’elle a jadis revêtu lors d’un épisode de Buffy contre les Vampires. L’épisode en question aurait été diffusé il y a plus de 23 ans déjà! Toutefois, la robe est encore aussi tendance.

Sa robe de bal!

L’actrice avait porté cette jolie robe blanche dans sa vingtaine lorsqu’elle a tourné l’épisode final de la première saison de Buffy, en 1997. Cet épisode se déroulait lors du bal de finissants de Buffy, et elle avait alors porté la robe avec une veste de cuir. Elle a donc recréé ce même look à la maison, en précisant qu’elle s’était habillée mais qu’elle n’allait nulle part!

L’actrice, qui s’est récemment teint les cheveux en rose, semble être un brin nostalgique depuis quelque temps! En effet, elle a publié des throwback à quelques reprises sur son compte instagram, faisant référence à ses 7 années de tournage pour la série Buffy. Évidemment, les fans en demandent plus! Que de souvenirs…



Alors, que pensez-vous que cette jolie robe blanche? Avouez qu’elle se porte toujours autant en 2020 qu’elle se portait dans les années 90! 


------

Crédit: AFF-USA/REX/SIPA

Sarah Michelle Gellar

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.