Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. mariés depuis 15 ans!

Publié vendredi le 29 décembre 2017

À Hollywood, il y a plusieurs couples. Par contre, il n'y a pas énormément d'histoires d'amour qui durent depuis plus de 17 ans comme celle de Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

En 1997, Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. se sont rencontrés sur le tournage du film d'horreur populaire Le pacte du silence. Les deux jeunes en étaient seulement au début de leur carrière professionnelle lors de ce tournage. Bien qu'ils aient développé une belle amitié sur le plateau, leur relation amoureuse n'a commencé que 3 ans après leur rencontre. 

En 2001, un an après avoir révélé leur amour au grand public, les jeunes célébrités qui n'avaient que 25 ans annonçaient officiellement leurs fiançailles. Ils ont fini par se marier 1 an et demi plus tard, soit le 1er septembre 2002. 7 ans après cette belle cérémonie, le couple a accueilli son premier enfant, une jeune fille nommée Charlotte Grace Prinze. En 2012, Sarah Michelle a mis au monde leur 2e enfant, un garçon nommé Rocky James Prinze. 

15 ans après leur mariage, les deux vedettes semblent toujours autant en amour. D'ailleurs, la jeune femme a partagé un beau message sur ses réseaux sociaux pour annoncer leurs 15 ans de mariage. 



«Mon mari pense que je suis folle, mais ce n'est pas moi qui me suis mariée à moi. #joyeuxanniversaire @realfreddieprinze 15 ans!!»

Comme les couples ne restent souvent pas une décennie ensemble à Hollywood, c'est plaisant de voir que la relation entre Sarah Michelle et Freddie est toujours aussi solide. Voici quelques photos d'eux qui nous permettent de croire que l'amour existe à Hollywood parfois!









Sources : 

  • Instagram
  • People
  • Pure People

Image à la une : 

  • People
Sarah Michelle Gellar
Freddy Prince Jr.

Articles connexes