Sarah Jessica Parker a annoncé la nouvelle qui attristera tous les fans de Sex and the City.

Publié vendredi le 06 octobre 2017

Tous les fans de Sex and the City étaient aux anges lorsque le premier film adapté de la série est sorti en 2008, suivi d'un deuxième film en 2010. Toutefois, après 7 ans d'attente, les dernières nouvelles ne sont pas celles qu'on attendait.

Le week-end dernier, Sarah Jessica Parker annonçait qu'il n'y aurait finalement pas de troisième film à la franchise des Sex and the City. Même si le projet était prévu suite au succès des deux premiers films, la production aurait été annulée en raison de conflit entre les actrices principales. 

Sarah Jessica Parker a été plutôt vague dans son annonce à la chaîne Extra.

«C'est fini... On ne le fait pas. Nous avions cette belle, drôle, déchirante, joyeuse histoire dans laquelle on pouvait se reconnaître. La déception n'est pas seulement dans le fait de ne pas pouvoir raconter cette histoire et de ne pas pouvoir avoir cette expérience, mais surtout dans le fait que le public a répété vouloir un autre film.»

Toutefois, plus tard dans la journée, quand le DailyMail a lui aussi annoncé la nouvelle, il mettait le blâme sur Kim Cattrall pour la fin abrupte du projet. En effet, l'interprète de Samantha aurait fait des demandes à la production qui n'auraient pas été acceptées. Elle aurait entre autres demandé que Warner Bros produise d'autres de ses films présentement en développement en échange de sa participation sur le plateau de Sex and the City. L'actrice de 61 ans a démenti toutes les accusations le lendemain via son compte Twitter, affirmant que la seule demande qu'elle ait faite remonte en 2016, alors qu'elle demandait à ce qu'il n'y ait pas de troisième film. 

Sarah Jessica Parker a annoncé la nouvelle qui attristera tous les fans de Sex and the City.



L'actrice ne s'en est toutefois pas tenue qu'à son Tweet. Lors d'une entrevue accordée à l'émission Life Stories, animée par Piers Morgan, elle a jeté son dévolu sur Sarah Jessica Parker.

«C'est vraiment là que je réprimande les gens de Sex and the City et spécifiquement Sarah Jessica Parker pour ça, je pense qu'elle aurait pu être plus gentille. Je pense vraiment qu'elle aurait pu être plus gentille. Je ne sais pas quel est son problème. Je ne l'ai jamais su.»


PopSugar


Visiblement, les deux vedettes sont loin de la réconciliation et les fans devraient probablement dire adieu à la possibilité d'une suite à leur série favorite.


Sources:

  • lci.fr
  • DailyMail
Sarah Jessica Parker
Kim Cattrall
Sex and the City
Sexe à New York

Articles connexes