Sam Smith sort une nouvelle chanson et on l'écoute en boucle depuis ce matin!

Publié vendredi le 11 janvier 2019

On tombe sous le charme de Sam Smith à chaque fois!

Quelle belle façon de terminer la semaine avec cette nouvelle mélodie aux airs des années 80! 

Sam Smith a finalement lancé sa toute dernière chanson, Dancing with a Stranger, qui est une collaboration avec la chanteuse américaine Normani, qu’on a pu connaître via le groupe Fifth Harmony. Le duo a mis sur pied une chanson qu’on risque d’entendre en boucle à la radio dans les prochaines semaines!



Dancing with a Stranger semble être très spéciale aux yeux des deux chanteurs. Sam Smith aurait affirmé que cette œuvre représente parfaitement ce qu’il vivait personnellement et professionnellement alors qu’il était en tournée à ce moment. Puis, suite à la mise en ligne hier, une vague d’amour semble être survenue entre les deux artistes, qui ne cessent de répéter à quel point ils ont aimé travailler ensemble et qu’ils se respectent grandement!



Les deux artistes se seraient rencontrés alors qu’ils enregistraient dans les mêmes studios à L.A., une rencontre qui aurait mené à cette sublime collaboration. Les fans sont déjà en amour avec cette mélodie, et que dire du mariage de ces deux magnifiques voix : impossible de ne pas aimer!

Sam Smith
Normani
Fifth Harmony

Articles connexes