Sam Breton et les animaux, c'est l'amour fou!

Publié mardi le 16 janvier 2018

On ne s'en doute pas au premier coup d’œil, mais Sam Breton est vraiment un amoureux des animaux!

Depuis maintenant 5 ans, Sam Breton fait partie de l'univers humoristique québécois et on ne se lasse pas de le voir sur scène. Diplômé de l'École nationale de l'humour en 2013, il a été finaliste d'En route vers mon 1er Gala Juste pour rire en 2014. On a pu le voir plusieurs fois à la télévision, entre autres dans Code F (2015) et Code G (2017-2018), ainsi qu'au ComediHa! Club (2016).

Pendant deux ans, il a eu la chance de faire la première partie de Patrick Groulx en rodage, mais depuis 2017, il est lui-même en rodage pour son premier one-man-show à travers tout le Québec et ça s'annonce vraiment comme un spectacle génial!

Quand on le voit, on ne peut s'empêcher de se dire que Sam Breton a vraiment l'air sympathique, énergique et enjoué. Toutefois, au premier coup d’œil, on ne pourrait pas vraiment se douter que l'humoriste est un grand amoureux des animaux! En effet, on s'est rendu compte de cet amour fou en faisant le tour de son compte Instagram, sur lequel il publie beaucoup de photos d'animaux! Comme quoi Sam a vraiment un cœur tendre!







Bonne Fête d'la Reine 👑! #hedgehog #herisson #cute #love #quétainedememeàsoir
Une publication partagée par SamBreton (@sambreton_) le






En même temps, c'est un peu logique quand on pense que sa copine est cofondatrice de la compagnie de vêtements en ligne Rolly Animal Protection, une compagnie qui souhaite soutenir la cause animale!



Sources

Texte:

  • Instagram | @sambreton
  • Facebook | @LeSamBreton
  • Site officiel de Sam Breton

Image à la une:

  • Juste pour rire
Sam Breton
Animaux
amour

Articles connexes