Sally Folk nous partage sa belle surprise du temps des Fêtes

Publié mercredi le 10 janvier 2018

Sally Folk avait une belle nouvelle à nous annoncer sur les réseaux sociaux.

Sally Folk est une auteure-compositrice-interprète qui a su charmer la scène québécoise en 2010 lors de son passage au Festival international de Jazz de Montréal, puis grâce à son premier succès dans les radios francophones Heureux Infidèles (2013). Elle a aujourd'hui une grande liste d’admirateurs et 4 albums à a son actif, soit Sally & me (2009), Sally Folk (2013), Deuxième acte (2015) et son tout dernier Troisième acte (2017). Elle est une artiste unique qui est très appréciée des médias par sa personnalité dynamique et son charisme envoûtant. 


Sally Folk - Site Officiel


Bien que la jeune femme ait un grand succès au niveau professionnel, sa vie personnelle n'est également pas à plaindre. En effet, celle qui a eu une petite fille nommée Genève en mai 2016 vient tout juste d'annoncer qu'elle avait dit «oui» à son amoureux pendant le temps des Fêtes. C'est dans une publication Instagram qu'on a découvert la bonne nouvelle alors qu'elle avait publié une photo de la bague que son conjoint lui avait offerte.  



On doit avouer que le côté romantique de Marc-André en a charmé plus d'un après cette annonce du 4 janvier. On est tous impatients d'avoir plus de détails à ce sujet!


Sources : 

  • EnVedette
  • Instagram
  • Sally Folk — Site officiel

Image à la une

  • Sally Folk — Site officiel
Sally Folk
Fiançailles

Articles connexes