Fermer

Safia Nolin lance un message à ceux qui la critique

Noovo Noovo Publié lundi le 20 août 2018

La chanteuse Safia Nolin passe un message clair aux personnes qui la critique injustement. 

Safia Nolin a décidé de faire passer un message à tous ceux qui lui envoie des commentaires désobligeants, la chanteuse s'est levée contre ses détracteurs sur son compte Twitter en leur rappelant que personne ne l'empêchera d'émettre son opinion.

 

« Les gens qui m'écrivent de la marde PEU IMPORTE c'que j'écris, les hommes ET femmes qui me parlent de mon odeur, de mon poids, de mon hygiène, qui me traitent de truie, de dyke quand je parle de l'environnement: j'arrêterai pas de m'exprimer, je m'abaisserai pas à votre niveau. »

Cette montée de colère, bien justifiée, de la part de l'artiste survient quelques jours après qu'elle ait publié un Tweet encourageant les gens à ne plus acheter de vêtements neufs.


De nombreux internautes ont répondu à l'auteure-compositrice-interpréte à son message en soulignant leur désaccord, d'autres par des commentaires haineux et des propos sur son apparence. 


Crédit photo en une : Raphaël Ouellet

Safia Nolin
Twitter

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.