Pink! sacrée plus belle femme de l’année

Publié jeudi le 19 avril 2018

Beau pied-de-nez aux poupounes de ce monde!

Pink! vient d’être sacrée « la plus belle femme du monde » par le magazine américain People. Pour l’occasion, la chanteuse fait la couverture de l’édition de cette semaine accompagnée de sa fille, Willow Sage, 6 ans et demi, et de son fils, Jameson Moon, 16 mois. 

 

C’est grâce à « son honnêteté, son humour, sa confiance en elle et son aura de star » que le titre lui a été décerné cette année, a expliqué le directeur éditorial du magazine, Jess Cagle.

 

Invitée à l’émission d’Ellen DeGeneres, elle est revenue sur sa réaction à l’annonce de la nouvelle de son sacre : « J’ai explosé de rire ! Je me suis tournée vers les gens qui se trouvaient autour de moi et je leur ai dit : auriez-vous déjà imaginé qu'il n'y aurait rien de mieux que ça ? » dit-elle.

 

Elle parle également de la réaction de sa fille à cette annonce. Cette dernière est victime de moqueries sur son apparence à l’école, et ce titre est la preuve que malgré les standards de la société, la beauté va bien au-delà de l'apparence physique.

 

 

« Willow Sage m'a simplement dit : "Tu te souviens de cette émission où tu parlais de moi ? (Elle évoque le discours de sa mère prononcé lors des MTV VMAs 2017 où elle s’exprimait sur les diktats de la beauté) Eh bien, je me sens toujours comme ça. »

 

Et Pink! de répondre : « Pourquoi ? Que tu es laide ? »

 

Elle dit « Ouais, je veux juste que tu saches que je me sens toujours comme ça. Rien de ce que tu as fait n’a aidé. » Hilare, sa mère l’a rassurée en lui expliquant que tout le monde a ses mauvais jours.


Pour la chanteuse, sa vision de la beauté a changé au fil de sa vie : « Je ne pense pas que mon moi de 13 ans écouterait, mais j'aime la façon dont les choses changent. Et j'adore le fait que notre perception de la beauté ait complètement été renversée! »


Ce titre bien mérité vient conforter l’image qu’elle a d’elle-même : « Je me sens encore plus belle. Et j’ai décidé que pour toute cette semaine, les gens ne sont pas autorisés à me regarder dans les yeux », plaisante-t-elle aussi, lors de son entrevue avec Ellen DeGeneres. 

Photo de une : Instagram @pink

Pink
Ellen DeGeneres
Beauté

Articles connexes