Sacha Bourque : la raison pour laquelle il a si hâte à l'été!

Publié lundi le 29 janvier 2018

Sacha Bourque a réellement hâte à l'été et voici l'une de ses raisons!

Sacha Bourque est l'un des coauteurs de la célèbre websérie Le courrier du Cul avec Marie-Lyne Joncas. Lui qui nous surprend constamment avec ses multiples talents est autant un sportif qu'un artiste! On le connaît pour son jeu d'acteur, son œil de photographe, mais aussi pour son envie de bouger constamment. 

En effet, Sacha adore le sport et il n'hésite pas une seconde à en faire ou à aller en regarder. Parmi tous ceux qu'il semble adorer, le tennis est certainement l'un des sports qu'il préfère. En ce sens, on comprend rapidement que l'été est la saison parfaite pour pratiquer ce sport et qu'il est impatient que la saison se pointe le bout du nez!

Récemment, notre comédien adoré a partagé une publication Instagram où on le voit, raquette à la main, pendant une partie de tennis. On comprend donc qu'il s'ennuie de sa passion et qu'il a très hâte au retour des températures estivales, comme nous tous d'ailleurs! En attendant le retour de l'été, voici quelques photos de notre vedette qui prouvent que le tennis et bel et bien l'une de ses passions. 






Bien que nous sachions qu'il adore ce sport, nous avons plutôt hâte de voir ses belles photos sur le bord de la piscine. On doit l'avouer, Sacha Bourque est charmant et on ne se tanne pas de le voir avec ses looks d'été.





Sources :

  • Instagram

Image à la une : 

  • Instagram
Sacha Bourque

Articles connexes