Fermer

Rym et Chris, d'OD Afrique du Sud: c'est officiel?

Noovo Noovo Publié lundi le 20 avril 2020

Les 2 candidats confirment la rumeur!

C'est le cas de le dire, Rym et Chris nous ont fait vivre de grandes émotions cet automne. La relation qu'ils avaient développée lors de l'aventure a repris de plus belle, et ce...depuis quelques mois, semble-t-il! 

C'est avec bonheur qu'ils ont annoncé la nouvelle via leurs comptes instagram respectifs...le jour de l'anniversaire de ce dernier! Cute vous dites? 


LOVE always wins💘 @itschrisrobins . It was always meant to be.. 💫 . On a maintenu l’anonymat de notre couple pendant plusieurs mois.. 🌈 .
Je suis enfin prête et heureuse de vous partager notre amour ! 
❤️— @rymnebbak •
Le vie fait bien les choses, le destin nous a réuni ça fait déjà quelques mois et aujourd’hui c’est le plus beau cadeau que je pourrais recevoir—🎁



L'idylle passionnée entre les deux candidats de la plus récente édition d'Occupation Double (et les adieux déchirants qu'ils ont aussi vécus en Afrique du Sud) en avait touché plus d'un. Chris avait même profité de son séjour dans la maison des exclus pour écrire une chanson destinée à Rym qui, elle, avait décidé de poursuivre son aventure dans les maisons d'OD. On se souvient aussi des retrouvailles intenses entre les deux à l'heure de vérité... mais il faut croire que les sentiments étaient réellement au rendez-vous une fois la tempête OD passée! 

Peut-être que la chanson de Chris aura su toucher le coeur de la belle Rym! 


On leur souhaite beaucoup de bonheur et on a très hâte d'avoir plus de détails!

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.