Fermer

Ryan Seacrest sur le tapis rouge des Oscar malgré les allégations d'inconduite sexuelle?

Noovo Noovo Publié jeudi le 01 mars 2018

Disons que des stars hollywoodiennes ont quelques appréhensions... 

La présence de l’animateur vedette de E!, Ryan Seacrest, n’a pas encore été confirmée. Faisant l’objet d’allégations d’inconduites sexuelles de la part de son ancien styliste, Ryan Seacrest est actuellement au centre d’une controverse qui pourrait affecter sa présence aux Oscar dimanche.


Son employeur, la chaîne E! News, a récemment défendu son animateur ainsi que des célébrités qui fouleront le tapis rouge. C’est le cas notamment de Jimmy Kimmel, qui présentera la cérémonie : «Écoutez, vous savez, nous devrions au moins attendre la vérification des faits avant de retirer notre soutien», a-t-il déclaré au site Variety, tout en assurant qu’il s’arrêtera pour répondre aux questions de Ryan Seacrest.

Ryan Seacrest sur le tapis rouge des Oscar malgré les allégations d'inconduite sexuelle?


Quant à Jennifer Lawrence, elle est plus prudente, déclarant à l’animateur Howard Stern que l'allégation était «effrayante» et «délicate», mais qu'elle ne veut pas sauter aux conclusions sans preuve.

Source photo en une

Instagram | @ryanseacrest

Oscars
Ryan Seacrest
Jennifer Lawrence
Jimmy Kimmel

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.