Ryan Reynolds prépare un étonnant remake de «Maman, j'ai raté l'avion»

Noovo Publié jeudi le 26 juillet 2018

«Stoned Alone» ne ressemblera pas au classique film de Noël qui a bercé notre enfance.

Tous ceux qui sont nés dans les années 1980-2000 connaissent le classique «Maman, j'ai raté l'avion». Voilà que le site Deadline nous annonce que Ryan Reynolds et la Fox préparent un remake de ce film culte des années 1990 qui mettait en vedette le jeune Macaulay Culkin.

«Stoned Alone » ne ressemblera en aucun point à la comédie familiale du temps des fêtes que plusieurs connaissent sur le bout de leurs doigts. 

Le film racontera l’histoire d’un jeune homme dans la vingtaine qui a manqué à Noël son avion pour un voyage de ski. Sous l'emprise du cannabis, il devient complètement paranoïaque et il est persuadé que des étrangers essayent de rentrer chez lui. Il s’avère que des voleurs essayent bien de le cambrioler. Il va alors tout mettre en plan pour les empêcher et protéger sa maison.

Ryan Reynolds, la star de «Deadpool», produit ce remake déjanté qui sera réalisé par Augustine Frizzell et écrit par Kevin Burrows et Matt Mide. Pour le moment on ne connait pas la date de sortie de «Stoned Alone» (qui fait référence au titre anglais de «Maman j'ai raté l'avion», «Home Alone»).

Que pensez-vous de cette nouvelle version de «Maman j'ai raté l'avion»?

Source photo: Facebook officiel «Home Alone»

Ryan Reynolds
Film
Maman j'ai raté l'avion

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.