Ryan Reynolds partage des photos du tournage de Deadpool 2

Publié mardi le 24 octobre 2017

Ceux qui ont vu le premier film de Deadpool doivent avoir bien hâte de voir la suite! Il faudra être patient, mais on a quand même droit à quelques nouvelles de la part de Ryan Reynolds.

Deadpool est un des nombreux superhéros appartenant à la franchise Marvel Comics. En 2016, on a eu droit à un premier film éclaté et incroyable de la part du réalisateur Tim Miller, qui en était alors à sa 4e réalisation, et mettant en vedette Ryan Reynolds. Le film fut un si grand succès - pas mal au même titre que tous les autres films de la franchise - qu'un deuxième opus de prépare; sa sortie est prévue pour le 1er juin 2018.

Ryan Reynolds, un talentueux et magnifique acteur qu'on a pu voir dans de nombreuses productions telles que National Lampoon's Van Wilder (2002), Blade: Trinity (2004), Definitely, Maybe (2008) et Ted (2012), a finalement enfilé de nouveau son costume pour Deadpool 2, cette fois réalisé par David Leitch, qui nous a donné John Wick (2014), No Good Deed (2017) et Atomic Blonde (2017).

Tout au long du tournage, le bel acteur nous a offert quelques images du nouveau film par le biais de son compte Instagram. Par exemple, le 26 juin dernier, il nous apprenait que le tournage venait de débuter.

Ryan Reynolds partage des photos du tournage de Deadpool 2



The sun sets on day 1. Feels good to be back. This dog can hunt.
Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le


«Le soleil se couche sur le jour 1. Ça fait du bien d'être de retour. Ce chien peut chasser.»

Depuis, on a eu droit à quelques photos mettant en vedette notre cher superhéros aux manières parfois un peu déplacées.




Durant le tournage, Ryan a même pris le temps de lancer un message à ses fans afin de les inciter à venir en aide aux victimes des ouragans Harvey et Irma.



Le 15 octobre dernier, à l'aide d'une série de photos partagées sur Instagram, l'acteur nous a appris que le tournage de Deadpool 2 était officiellement terminé! Ryan n'a pas oublié de remercier toute l'équipe avec qui il a travaillé sur le plateau; il rend hommage au réalisateur, au talent de l'équipe de tournage et à son partenaire de jeu, Josh Brolin, incarnant Cable. Il ne faut pas oublier que ce fut un tournage plutôt difficile qui a été marqué par la mort tragique d'une cascadeuse.



«C'est dans la boîte pour DEADPOOL 2: A SONG OF FIRE AND ICE! Merci à notre bien-aimé Capitaine, Mr @davidmleitch ... Les mots sont trop maladroits pour bien reconnaître votre coeur et votre talent. J'aime ma ville natale de Vancouver et notre équipe obscènement douée. De nos assistants personnels (qui sont les premiers arrivés et les derniers partis) à nos décorateurs et à notre département d'accessoires, qui criblent ce film de petites surprises dans presque toutes les scènes ... Merci. Je m'ennuie déjà d'être sur le plateau. C'est pourquoi j'ai décidé de continuer à tourner le film dans mes sous-vêtements dans le salon bien aménagé de Josh Brolin. #MaximumEffort».

C'est donc avec beaucoup d'humour, dont une référence directe à l'auteur de Game of Thrones George R.R. Martin qui n'en finit plus de repousser la date de la sortie du prochain livre de la série, mais aussi avec de la tristesse qu'il nous a appris la fin du tournage.

Malheureusement, on devra attendre encore plusieurs mois avant de pouvoir se délecter devant le grand écran du cinéma le plus près de chez nous!


Sources:

  • Hello Giggles
  • Hitek
Deadpool
Ryan Reynolds
Tournage
Film

Articles connexes