Fermer

Rupture pour Miley Cyrus et Kaitlynn Carter?

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 23 septembre 2019

La chanteuse serait à nouveau célibataire!

Déjà? Après quelques semaines d’amour, ou plutôt, de fréquentation, Miley Cyrus serait à nouveau célibataire. La raison? La star ne serait pas prête pour une relation sérieuse…


Pas prête à s'investir à nouveau

À peine sortie de sa relation de longue date – une décennie, rien de moins! – avec Liam Hemsworth, Miley s’était réfugiée dans les bras de Kaitlynn, une amie de longue date et aussi ex de Brody Jenner. On les a vues ensemble lors de vacances en Italie, là où la relation semble être passée de l’amitié vers l’amour, et depuis, elles ne se quittaient plus! La rumeur voulait que Caitlynn soit déménagée chez Miley, et elle était même présente dans les coulisses de sa répétition aux VMAs, aux côtés des parents de la chanteuse. Toutefois, le dernier mois semble avoir été trop intense pour Miley, car elle aurait déjà mis fin à cette relation.

La chanteuse dit ne pas être prête à s’investir dans une relation à long terme. En effet, elle et Kaitlynn Carter auraient passé beaucoup de temps ensemble dernièrement, presque chaque jour, ce qui semble avoir étouffé Miley. Toutefois, les deux jeunes femmes semblent être demeurées amies et désireraient conserver une bonne relation malgré tout. Elles étaient amies auparavant, et ce, depuis longtemps, après tout!

Miley aurait l’intention de se concentrer sur sa carrière pour le moment, ce qui veut dire qu’on aura beaucoup de nouveau matériel à se mettre sous la dent prochainement!

--------------------

Crédit photo : CHRIS WOLF/STAR MAXGETTY IMAGES

Miley Cyrus

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.