Rumeur ou Vérité: Taylor Swift s’apprêterait à sortir un nouvel album!

Noovo Publié vendredi le 01 mars 2019

Les fans ont-ils créé cette nouvelle de toutes pièces?

Autrefois, Taylor planifiait ses sorties d’album à chaque deux ans (Taylor Swift est sorti en 2006, Fearless en 2008, Speak Now en 2010, Red en 2012, et 1989 en 2014.) Puis, le lancement de son dernier album, Reputation, avait été repoussé parce que le chanteuse avait pris une pause afin de s’éloigner de certaines chicanes (entre autres, avec Kim K et Kanye West, puis avec Katy Perry). Taylor parle depuis quelques mois de son prochain album, et a confirmé être très excitée par ce lancement. 

La question qu’on se pose tous : quand ce nouvel album sera-t-il lancé?

Ses fans se lancent dans les grandes théories 

Il s’avère que les fans de Taytay ont plusieurs théories qui les poussent à croire que le lancement serait imminent. De un, les dernières photos publiées sur le compte instagram de la chanteuse feraient apparemment allusion à la date de lancement (7 palmiers, six marches, etc). Taylor serait-elle en train de nous faire un décompte?

Certaines plus poussées que d'autres 

Puis, certains fans ont lancé une théorie basée sur le calendrier de la star, dans lequel on retrouve des fleurs étampées sur le 13 de certains mois, numéro qui est très important pour la chanteuse. Le décompte se terminerait en théorie le 2 mars, et il y aurait une fleur à cette date dans le calendrier, donc tout porte à croire que Taylor ferait son lancement à cette date… Est-ce un peu poussé? Oui, mais ce n’est pas non plus improbable! Plusieurs autres détails de la vie de la star sont en ce moment sous la loupe des fans, qui sont convaincus que le prochain album sera lancé dans les prochaines semaines!

Plusieurs autres personnalités ont des fans aussi motivés! 

Ce n’est pas la première fois que des fans semblent créer une rumeur qui prend tellement d’ampleur qu’on y croit tous! Il y a aussi eu la fois où les fans de Kylie Jenner pensaient que Travis Scott la demanderait en mariage en plein SuperBowl, le mois dernier. En effet, Kylie avait annoncé sa grossesse à pareille date l’an dernier, et donc, certains pensaient que son amoureux profiterait de sa performance lors de la finale de football pour la demander en mariage. Il faut dire que la plus jeune Kardashian s’amuse depuis quelque temps à montrer de fausses bagues de fiançailles sur instagram, afin d’induire les fans en erreur, ou simplement de s’amuser avec des rumeurs.. Qu’importe, on attend encore toujours la demande officielle!


Au tour de Miley Cyrus

Côtés spéculations, on peut aussi dire que Miley Cyrus y a goûté plus d’une fois! La chanteuse a non seulement dû faire taire des rumeurs de grossesse lors de l’Action de Grâce en 2017, mais elle s’est aussi retrouvée dans la même situation récemment, en janvier, alors que des médias ont jugé que son ventre semblait assez rond pour porter un enfant. Cette dernière a ingénieusement répliqué en faisant allusion à l’œuf d’instagram.. À quand la prochaine rumeur de grossesse, Miley?



Qu'en pensez-vous les spéculations des fans valent-elles la peine qu'on s'y arrête?

_______________

Crédit photo à la une: USA Today

Rumeurs
Fan

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.