Ruby Rose devient Batwoman à la télévision

Publié mercredi le 08 août 2018

Ruby Rose, qu'on a pu découvrir dans «Orange is the New Black», incarnera Batwoman la première superhéroïne lesbienne.

Le magazine américain The Hollywood Reporter, nous apprend que Ruby Rose incarnera Kate Kane, alias Batwoman, la première superhéroïne lesbienne du petit écran.

L'actrice a également annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram dans un touchant message.

« La chauve-souris est sortie du sac et je suis plus qu'heureuse et honorée. Je suis hyper émotive… parce que c'est un rêve d'enfance. C'est quelque chose que j'aurais adoré voir à la télévision alors que j'étais une jeune membre de la communauté LGBT qui ne se sentait jamais représentée à la télévision et se sentait seule et différente. Merci tout le monde. Merci Dieu.»

Selon The Hollywood Reporter, la chaîne américaine recherchait une actrice ouvertement gaie pour incarner le rôle. Batwoman se joindra donc à ArrowFlashLegends of Tomorrow et Supergirl de l'univers DC Comics.

Elle devrait faire son entrée dans le crossover des séries DC Comics de The CW, à l'automne prochain.  Par contre, il faudra attendre jusqu'en 2019, pour découvrir la série qui lui sera entièrement dédiée.

Kate Kane est décrite comme hautement entraînée, elle enfile son costume de Batwoman et elle prête à étouffer la résurgence criminelle à Gotham. Par contre, elle devra surmonter ses propres démons à surmonter de devenir «le symbole et l’espoir de Gotham».

ruby rose
Batwoman
Dc Comics

Articles connexes