Rosalie Vaillancourt se cherche un chum!

ELISABEL LEBLOND Publié mercredi le 26 juin 2019

L'humoriste lance des auditions pour se trouver un nouveau chum!

La pétillante Rosalie vient de lancer sa propre téléréalité «Find A New Boyfriend to Rosalie Vaillancourt» via sa page Facebook! 

Avec l'aide de sa bff, Daphnée Côté-Hallé, les prétendants défilent pour tenter de séduire la belle Rosalie! Va-t-elle réussir à trouver l'homme de ses rêves en quelques auditions? On a très hâte de voir qui fera partie de l'aventure!

On lui souhaite bonne chance dans sa quête de l'amour! 



La première vidéo, réalisée par Alex Pronovost (Le Killing, Tony Speed), est déjà disponible et on attend déjà la prochaine! 

Vraiment en amour! 

Évidemment, cette série humoristique n'est en rien à la réalité! La populaire humoriste a présenté son nouveau copain la semaine dernière via son compte Instagram! 


https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
Voir cette publication sur Instagram
Je l'aime parce qu'il a un plus long bras que moi pour les selfies.
Une publication partagée par Rosalie Vaillancourt (@rosalievaillancourt) le

Des projets pour l'été!

On apprenait aussi, la semaine dernière, que la deuxième saison du Killing est en préparation! En plus de sa résidence à Valleyfield et plusieurs autres spectacles en région, l'été sera chargé pour elle! 

En attendant la prochaine saison du Killing, vous pouvez re(re-re-re)garder la première saison gratuitement sur noovo.ca


Rosalie Vaillancourt

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.