Fermer

Rosalie Vaillancourt réplique à une fan avec l’idée la plus mignonne au monde!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 24 octobre 2019

L’humoriste nous a bien fait rire sur Instagram!

La jeune humoriste Rosalie Vaillancourt a le vent dans les voiles! 

Celle qu’on verra la semaine prochaine dans l’Open Mic de Katherine Levac, et qu'on a adoré dans la première saison de la série web Le Killing terminera sa tournée de rodage de son premier one woman show «Enfant roi», le 12 novembre prochain (la veille de sa fête) à la Place des Arts. L’humoriste âgée de 26 ans a répondu avec humour à une fan qui avait demandé un gâteau de fête avec son visage, et on ne s’attendait à rien de moins de sa part!


Un gâteau de fête bien spécial

En effet, la jeune fan a envoyé une photo d’elle à Rosalie, lui présentant son gâteau de fête avec sa photo imprimée dessus. Afin de faire rire cette dernière, Rosalie s’est aussi s’est fait faire un gâteau avec le visage de la fan imprimé cette fois-ci. En présentant le tout sur instagram, elle en a profité pour mentionner que sa fête approchait – soit le 13 novembre – et qu’elle serait bien heureuse que ses fans achètent des billets pour son spectacle en guise de cadeau de fête. Wow!

L’humoriste a évidemment récolté beaucoup de commentaires et de likes suite à sa publication. Avouez que c’est trop mignon! On se demande d’ailleurs comment la jeune fan a réagi en voyant sa photo imprimée sur le gâteau!


On pourra voir Rosalie à nouveau dans la suite de la série web Le Killing qui débutera l'année prochaine sur noovo.ca. En attendant, si vous voulez rire, il reste encore des billets pour son spectacle en novembre.

Rosalie Vaillancourt

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.