Rodrigo Alves a subi sa 70e chirurgie plastique le mois dernier!

Noovo Publié mardi le 19 mars 2019

Celui qu’on surnomme le Ken humain est officiellement de retour sur les médias sociaux!

Rodrigo Alves, originaire du Brésil, est surtout connu pour avoir cumulé des dizaines de chirurgies plastiques dans le but de perfectionner son apparence physique. Personnalité de l’industrie de la télé en Angleterre, il est aujourd’hui suivi par plus de 800 000 personnes sur instagram. 

Sa dernière chirurgie? Une rhinoplastie, sa onzième à vie.

 

 

Une opération obligatoire 

Âgé de 35 ans, Rodrigo est récemment repassé sous le bistouri afin de libérer ses narines, car il ne pouvait apparemment plus respirer par le nez depuis quelques années. Cette rhinoplastie marque sa 70eopération, et lui permettrait enfin de pouvoir sortir son premier single à vie, lui qui rêve de percer dans le milieu de la musique depuis longtemps.

 

 

L’influenceur a partagé plusieurs images de son visage suite à l’opération, et a aussi précisé qu’une partie d’une de ses côtes avait été utilisée pour reconstruire son nez.

 


Dans quel but?

Alves est d’ailleurs très ouvert sur le sujet de la chirurgie esthétique et a déjà mentionné qu’il n’arrêterait probablement jamais de subir des transformations. Son but ultime? Atteindre la perfection! D’ici là, on suivra avec attention ses prochaines chirurgies et transformations..

 


_________________

Crédit photo: Instagram officiel de Rodrigo Alves

Chirurgie esthétique
Rodrigo Alves

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.