Fermer

Rock et Belles Oreilles reprend l’un de leurs hits pour le sujet de l’heure!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 24 mars 2020

La maladie qu’on veut pas avoir!

Impossible de ne pas se dandiner en entendant la nouvelle version que le groupe Rock et Belles Oreilles vient de publier sur le web! Leur fameuse chanson qui a marqué notre enfance, La maladie du baiser, a pris une toute nouvelle tournure cette semaine avec une twist COVID-19.

Une réunion virtuelle pour le groupe

Même si RBO n’est plus depuis plusieurs années maintenant, les membres du groupe se réunissent à l’occasion pour des blagues bien spéciales afin de nous faire revivre leur folie! Évidemment, la quarantaine qui sévit partout dans le monde en ce moment a été une excellente excuse pour Guy A Lepage, André Ducharme, Yves P. Pelletier et Bruno Landry de nous faire sourire avec une parodie de leur propre chanson sur la maladie! La version COVID-19 rappelle à tous les mesures d’hygiène recommandées par le gouvernement, tout en faisant allusion à la réalité de l’isolement. On a bien ri!



Évidemment, la vidéo a été tournée de manière virtuelle, alors que tous les membres sont bien en sécurité chacun de leur côté à la maison, et se sont enregistrés simultanément. Quelle belle idée! La vidéo a déjà récolté près d’un million de vues en moins de 24 heures.

On a d’ailleurs pu voir Guy A Lepage à l’émission La Semaine de 4 Julie plus tôt semaine, alors que le talk-show quotidien est présentement enregistré sans public. Revoyez l’émission en ligne sur Noovo afin de rire un bon coup!



Finalement, quel plaisir de revoir André Ducharme chanter lors de cette performance! Ce dernier continue de nous divertir à travers la onzième saison d’Un souper presque parfait, et sera toujours à la barre de la prochaine saison! D’ailleurs, avis aux chefs amateurs : l’émission recrute présentement pour la prochaine saison! N’hésitez pas à envoyer votre candidature en ligne si le cœur vous en dit.

Et pour ce qui est d'Yves P. Pelletier, Phil Roy s'est invité chez lui il y a quelques semaines! C'est le 1 avril prochain que vous pourrez voir les deux humoristes parcourir la ville de Montréal pour visiter les endroits préférés d'Yves. Une émission de Phil s'invite sur les ondes de V et en rattrapage sur noovo.ca à ne pas manquer. 


On vous souhaite donc d’avoir, comme nous, la mélodie de RBO dans la tête toute la journée!

rock et be
André Ducharme

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.