Robert Pattinson, que devient-t-il après Edward Cullen?

Publié mardi le 19 septembre 2017

Acteur, mannequin et musicien anglais, vous avez l'habitude de voir Robert Pattinson sous son meilleur jour, mais ça pourrait bien changer.

Récemment, beaucoup ont jasé suite à la dernière couverture du magazine W, qui met en vedette le bel acteur anglais. Nous avons l'habitude de le voir élégant et plutôt neutre dans ses choix vestimentaires, mais les stylistes de la séance photo ont décidé de faire changement.

Inutile de dire que le look ne fait pas l'unanimité! Tout le monde n'était pas enchanté de voir Robert Pattinson dans un col roulé orange néon très moulant et un pantalon-jupe rose bouffant. On ne peut pas dire que ça passe inaperçu!


Robert Pattinson, que devient-t-il après Edward Cullen?

 


Mais ceci n'est une question de look et de goût. Pour son prochain rôle au cinéma, dans le film Good Time, réalisé par Ben et Joshua Safdie, Pattinson sera totalement méconnaissable dans la peau d'un voyou du Queens. C'est le genre de rôle qui, encore une fois, prouve que cet acteur aime essayer de nouvelle chose et sortir de son cadre habituel. Le film sera une espèce de Mean Streets, de Martin Scorcese, mettant en vedette Pattinson, évidemment, mais aussi Jennifer Jason Leigh et Ben Safdie.


lefigaro.fr


Ce n'est pas la première fois que Robert Pattinson incarne des personnes bien loin d'Edward Cullen, dans Twilight, le rôle qui l'a fait connaître et qui l'a rendu aussi populaire. Depuis, il s'est aventuré dans des rôles bien différents dans des films comme Cosmopolis, de David Cronenberg, ou encore Life, d'Anton Corbijn.

On peut dire que la carrière de Robert Pattinson a beaucoup évolué depuis Harry Potter et la coupe de feu et qu'il ne cessera jamais de nous surprendre!



Source:

  • journaldemontreal.com
  • lefigaro.fr
Robert Pattinson
Edward Cullen
cinéma
Carrière

Articles connexes