Rob Kardashian expulsé d'Instagram pour ses photos de vengeance

Publié jeudi le 06 juillet 2017

Résumé des faits : mercredi matin, Rob Kardashian a publié sur Instagram des photos et messages explicites au sujet de son ex-conjointe, Blac Chyna. Cette dernière a ensuite répliqué, sur Snapchat, en affirmant qu'il l'avait déjà frappée.

People rapporte aussi que Rob a mis en ligne ce qui serait une capture d'écran d'un échange de textos entre lui et Blac, incluant une photo intime, en plus de l'accuser de prendre de la drogue. Comme il n'a plus accès à son compte Instagram, c'est sur Twitter qu'il continue à parler de la situation, incluant une affirmation voulant que suite à la rupture entre Tyga et Kylie Jenner, Blac avait « fini son petit jeu » et qu'elle « a eu un bébé par rancune », faisant référence à leur fille Dream.

 

Rob Kardashian expulsé d'Instagram pour ses photos de vengeance

Maintenant, l'avocat de Chyna serait en train de préparer une poursuite contre Kardashian et comme, depuis 2013, la « pornographie de vengeance » est considérée comme un crime en Californie, il y aurait assez de preuves pour accuser ce dernier. Il pourrait écoper d'une peine de six mois de prison et d'une amende. Cette controverse s'ajoute au fait que, selon des sources, Blac Chyna subit déjà du harcèlement de sa part. Selon lesdites sources, elle a dû changer de numéro de téléphone chaque mois et être visitée par des gens, envoyés par Rob, qui tentent de récupérer pour lui des objets qui n'existent pas de chez elle.

Couverture : E!

Rob Kardashian
Blac Chyna
Tyga
Kylie Jenner

Articles connexes