Rihanna victime de body shaming

Publié jeudi le 03 mai 2018

Quoi? Elle a pris du poids?

En couverture du Vogue, Rihanna revient dans le magazine sur sa prise de poids et les critiques dont elle a été victime. La chanteuse préfère prendre ces remarques désobligeantes avec humour : « Il faut juste en rire, honnêtement », dit-elle.

 


La chanteuse est totalement consciente de ses atouts : « Je ne suis pas faite comme un mannequin de Victoria's Secret, je me sens toujours très belle et j'ai confiance en moi quand je porte de la lingerie. »

 

La jeune femme, bien dans sa peau peu importe son poids, ajoute dans son entrevue au magazine qu’elle ne fait aucune discrimination : « J'accepte tous les corps. » Contrairement à certains internautes ou blogueurs qui n’ont aucun scrupule à critiquer ses formes! C’est le cas du blogueur américain Chris Spags qui a poussé la médisance bien trop loin l’année dernière, en demandant si Rihanna allait rendre tendance le fait d’être gros. Fort heureusement, son article a été supprimé depuis.   

 

 

Le body shaming sur Internet ne cessera pas de sitôt, mais la réaction de Rihanna face à ces critiques peut aider de nombreuses femmes à s’accepter telles qu'elles sont. 


Photo en une : Instagram @badgalriri

Rihanna
Vogue
Poids

Articles connexes