Quelle chanteuse est sacrée la plus riche au monde?

Publié mercredi le 05 juin 2019

Elle dépasse même Madonna.

Le magazine Forbes a publié sa liste des artistes les mieux payés cette semaine et on retrouve en tête Rihanna du côté féminin, avec une fortune qui s’élève à 600 millions, rien de moins!

Multimillionnaire à 31 ans

La belle dépasse Madonna, Céline Dion, Beyoncé, et toutes les autres, et elle a de quoi être fière. Après avoir lancé il y a quelques semaines sa nouvelle ligne de vêtement appelée Fenty Maison sous l’éventail des marques de LVMH, la chanteuse a le vent dans les voiles. Son label beauté, Fenty Beauty, enregistrerait pas moins de 570 millions de dollars en vente depuis son lancement il y a un peu plus d’un an. Dire que Rihanna a su développer sa marque personnelle serait bien peu dire! On a toutefois très hâte d’entendre du nouveau côté musique, ce qui ne semble pas arriver pour bientôt.

Celles qui la suivent de près 

Les autres artistes féminines qui suivent de près Rihanna dans le palmarès sont Madonna avec 570 millions de dollars, Céline Dion avec 450 millions de dollars, et finalement Queen Bey avec 400 millions. 

Êtes-vous surpris de ces statistiques?


Rihanna
Céline Dion
Madonna
Beyoncé

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.