Rihanna : la leçon de cette fillette est hilarante

Noovo Publié lundi le 19 juin 2017

Rihanna a partagé la plus drôle des vidéos pour la fête des Pères et la leçon que donne cette petite fille est juste tropcute !

Pour la fête des Pères, Rihanna a publié cette vidéo sur son compte Instagram où l’on peut voir une fillette blonde expliquer pourquoi elle ne veut pas souhaiter Bonne fête des Pères à un autre papa que le sien.

Leur dialogue est vraiment mignon.

« Dis à papa “Bonne fête des Pères” », demande-t-elle à la fillette.

« Mais tu n’es pas dans la vidéo », s’interroge l’enfant.  « Je ne suis pas dans la vidéo, je veux juste savoir pourquoi tu ne veux pas lui souhaiter Bonne fête des Pères. Je ne comprends pas », répond-elle.

« C’est bizarre parce que nous ne sommes même pas soeurs […] et parce qu’à la fête des Pères, c’est une journée spéciale pour TON père, et tu ne veux pas le représenter […] Moi j’ai dit bonne fête des Pères au mien, mais toi tu ne veux pas représenter ton père à la fête des Pères et c’est laid (…) », ajoute la petite fille.

happy fatherz day.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on



Merci Rihanna pour ce moment vraiment cute et drôle !

 

 

Rihanna
Cute
Drôle
Humour
LOL
Instagram
Badgalriri

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.