Rihanna et compagnie rendent hommage à Chester Bennington

Publié vendredi le 21 juillet 2017
Le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, est décédé hier dans des circonstances tragiques et une panoplie d’artistes lui a rendu un bel hommage via les réseaux sociaux, notamment Rihanna et Katy Perry pour ne nommer que celles-là.

Le monde artistique est en émoi depuis la triste annonce du suicide de Chester Bennington, leader du groupe Linkin Park. La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux et les fans et amis du défunt chanteur lui ont donné un vibrant message d’amour.  En voici quelques-uns.


« Repose en paix... mon coeur va à toute la famille laissée derrière. Si vous souffrez aussi, n’ayez pas peur d’en parler », a écrit Katy Perry.


Stormzy, avec qui il avait collaboré sur la chanson Good Goodbye, est fâché : « Je ne peux mentir, je suis tellement fâché sérieux », a-t-il écrit avec une série de coeurs brisés.

Rihanna et compagnie rendent hommage à Chester Bennington

« Les nouvelles à propos de Chester Bennington sont dévastatrices. Mes pensées et prières sont avec sa famille, ses amis et Linkin Park. Quelle perte tragique », lit-on via l’acteur et animateur Ryan Seacrest.


Chance The Rapper écrit un message similaire : « RIP Chester. Fin tragique. Condoléances à sa famille et ses amis et Linkin Park. »


Le message lu sur la page de OneRepublic est plus que touchant :
« Chester avait 6 enfants. Si quelqu’un ici pense que la vie sera meilleure sans toi. Tu as terriblement tord à tous les niveaux. Demande de l’aide stp. »


« Chester était l’un des hommes les plus gentils que j’ai reçus à mon émission. Mon coeur saigne pour sa famille et ses amis. Il nous manquera terriblement », peut-on lire sur une publication Twitter du populaire animateur Jimmy Kimmel.


« Sans mot. Le coeur tellement brisé. Repose en paix Chester Bennington. » - Imagine Dragon.


« Littéralement le talent le plus impressionnant que j’ai vu live. Une bête de voix. Repose en paix Chester. #LinkinPark », peut-on lire via la page Instagram de Rihanna.

Le groupe Linkin Park, quelques heures avant la triste annonce, dévoilait leur vidéoclip pour Talking To Myself. On le dédie à tous les fans.

Linkin Park
Rihanna
Katy Perry
Chester Bennington
Jimmy Kimmel
Chance the Rapper
ONEREPUBLIC
Ryan Seacrest
Talking To Myself

Articles connexes