Fermer

Rihanna aurait une nouvelle flamme!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 29 janvier 2020

La chanteuse serait-elle de nouveau en amour?

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis que la nouvelle de la séparation entre Rihanna et son ancien copain, Hassan Jameel, soit sortie, et voilà que la chanteuse aurait une nouvelle flamme. L’heureux élu : le rappeur A$AP Rocky!

Est-ce un rebound?

Rihanna et son ex-copain, le milliardaire Hassan Jameel, sont demeurés ensemble pendant près de trois ans. On ignore encore les raisons derrière leur séparation, mais plusieurs se demandent si RiRi n’est pas plutôt en train de se changer les idées avec A$AP Rocky, et non en train de tomber en amour…

Le duo a d’abord été aperçu ensemble la semaine dernière lorsqu’ils ont passé du temps ensemble en coulisses d’un concert, et depuis, la rumeur court. Toutefois, ils auraient aussi partagé une chambre d’hôtel lors d’une récente escapade à New York, et passeraient beaucoup de temps ensemble en ce moment.


Pas une première relation

Rihanna aurait mentionné à ses proches qu’elle n’avait pour le moment envie que de profiter de la vie, et qu’elle n’était pas prête à mettre une étiquette sur leur relation. Toutefois, on se rappelle que les deux artistes avaient été liés il y a quelques années, soit en 2013, alors qu’ils avaient été vus en train de s’embrasser pendant qu’ils tournaient un vidéoclip ensemble. Ce n’est donc pas leur première fréquentation.

Rihanna est bien connue pour demeurer discrète sur le sujet de sa vie privée, alors on se doute bien qu’à moins que la relation devienne plus sérieuse, on n’obtiendra pas plus de détails sur cette histoire. Fans de la chanteuse, on reste à l’affût!

Rihanna

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.