Rihanna a été honorée d'une très belle manière à la Barbade jeudi dernier

Publié lundi le 04 décembre 2017

Originaire de la Barbade, le succès international de la chanteuse Rihanna lui a valu un bel honneur dans sa ville natale le 30 novembre dernier.

Née à Saint Michael, une paroisse de la Barbade, en 1988, la populaire chanteuse a marqué des millions de fans depuis la sortie de son premier album, Music of the Sun, en août 2005. Tout le monde connaît son premier single Pon de Replay, qui nous restait dans la tête pendant des heures chaque fois qu'on l'entendait. C'est donc à l'âge de 17 ans seulement que la belle chanteuse a fait sa place dans l'industrie de la musique américaine. 

Depuis, c'est 8 albums studio que l'artiste de 29 ans a à son actif et elle a cumulé plus de 350 récompenses. Selon le site Charts in France, en 2012, elle était l'artiste détenant le plus grand nombre de singles qui s'étaient classés en première position du Billboard Hot 100 depuis l'an 2000, battant les records détenus par Madonna et The Supremes. Depuis, deux autres se sont ajoutés à la liste, soit The Monster, en collaboration avec Eminem, et Work, en collaboration avec Drake, ce qui lui fait un total de 14 premières positions!

On peut dire que malgré son jeune âge, Rihanna a déjà une brillante carrière derrière elle et de nombreux autres succès restent certainement à venir!

Rihanna a été honorée d'une très belle manière à la Barbade jeudi dernier


Afin d'honorer la grande star qui a grandi chez elle, la Barbade a décidé de nommer une rue en son honneur. En effet, une cérémonie a eu lieu le jeudi 30 novembre dernier afin d'officialiser la rue qui se nomme désormais Rihanna Drive et attention, il ne s'agit pas de n'importe quelle rue! Celle qui a été choisie est en fait la rue sur laquelle a vécu la chanteuse jusqu'à l'âge de 16 ans, soit Westbury New Road. D'ailleurs, on peut toujours y voir la jolie maison colorée de son enfance, bien qu'aucun membre de sa famille n'y vive désormais. Elle est plutôt devenue un lieu touristique incontournable des visiteurs de la Barbade.


MEGA


On ne peut qu'être très heureux de l'immense succès de la chanteuse et on lui souhaite autant de succès dans les années à venir! Et qui sait, on ira peut-être faire un tour sur la Rihanna Drive quand on ira visiter la Barbade!


Sources

Texte:

  • enVedette
  • TMZ

Image à la une: 

  • Trace TV
Rihanna
Honneur
Rue
Succès

Articles connexes