Fermer

C’est la guerre entre Mary-Kate Olsen et son ex!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 14 mai 2020

Rien ne va plus...

La star de 33 ans Mary-Kate Olsen a déposé une demande de divorce dite urgente cette semaine afin de se séparer immédiatement de son mari des cinq dernières années, Olivier Sarkozy. Le duo, qui est marié depuis cinq ans déjà, serait en guerre! 

Que se passe-t-il?

Un divorce en pleine crise!

Il semblerait que la demande de divorce ait été déposée le mois dernier, mais les choses se sont récemment corsées pour la jeune star et son ex-conjoint. En effet, ce dernier aurait annulé le bail de leur résidence de New York en date du 17 mai, et aurait donc ordonné à Mary-Kate de reprendre tous ses biens matériels pour cette date. Toutefois, avec la crise qui sévit et les mesures sanitaires exigées dans la ville de New York, Mary-Kate dit qu’elle ne pourra pas vider l’appartement à temps, ce qui entraînerait qu’elle perde tous ses biens!


Afin de lui permettre de déménager ses biens à temps, Mary-Kate a dû demander une demande de divorce urgente afin que le tout soit traité par la ville de New York, et qu’elle ait le droit d’organiser son déménagement. Il semblerait qu’Olivier ne soit pas du tout réceptif aux demandes de Mary-Kate, qui lui demande de lui donner un peu plus de plus pour s’organiser.


Le couple, qui a toujours été très discret sur leur relation, a plus d’une fois été la cible de critiques diverses face à leur différence d’âge, leur différence de grandeur, et leurs looks très différents. Néanmoins, les deux étaient en couple depuis 2013, et bien qu’ils n’aient pas d’enfants ensemble, Mary-Kate était devenue belle-maman des deux enfants de ce dernier.

On ignore ce qui s’est passé entre les deux afin d’en venir à ceci, mais Mary-Kate et Olivier avaient signé une entente prénuptiale qui protège leurs biens individuels. Ouf! On reste à l’affût de cette saga….


-----------------

Crédit Photo: The Sun

Mary-Kate Olsen

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.