Rien ne va plus pour Johnny Depp

Publié mardi le 10 juillet 2018

Ça va de plus en plus mal pour l'acteur!

Récemment, Johnny Depp  se confiait sur ses déboires , problèmes d'argent, alcoolisme, divorce difficile, plainte pour violence conjugale, poursuites... 

Malheureusement, les problèmes de l'acteur continuent de s'accumuler. Une plainte a été déposée, lundi 9 juillet, à Los Angeles contre l’acteur américain.  Le comédien est maintenant accusé de violence par un membre de l'équipe de tournage de son dernier film.  

Selon le site britannique Mirrorl'incident se serait produit sur le plateau de tournage du film City of Lies, en avril 2017, qui relate l’enquête sur le meurtre de Tupac Shakur et The Notorious B.I.G. 

Le régisseur Gregg «Rocky» Brooks soutient que Johnny Depp lui aurait donné 2 coups de poing après qu'il ai dû informer l'acteur que le tournage d'une scène de nuit à l'extérieur devait s'arrêter, parce que les horaires prévus par les autorisations de tournage étaient dépassés.

Pour tenter de calmer les choses, Johnny Depp lui aurait fait une bien drôle d'offre, il aurait proposé au régisseur de lui donner 100 000 dollars pour qu'il le frappe lui aussi.

L'acteur parviendra-t-il à surmonter cette nouvelle épreuve?

Source photo en une: Forbes
Source photo de l'article: TMZ

Johnny Depp

Articles connexes